DDS connaît parfaitement tous les modèles et vous conseille pour un bien-aller parfait. Accéder à une liste de produits sélectionnés pour vous selon votre sport via la barre des menus, et suivez les conseils d’achat notés dans les fiches produit.Inès, notre experte en lingerie sportive et personal shopper, saura vous aider : contactez-nous sans hésiter ! Pour cela, vous pouvez :
Nous connaissons bien les marques et les produits vendus sur le site. Si nous avons donné des conseils d’achat sur la fiche produit, suivez les. Si il n’y en a pas, le modèle taille normalement : prenez votre taille habituelle ! Vous pouvez également nous contacter pour vous en assurer.
Pas de souci ! Avant de choisir sa taille, il est recommandé de la vérifier si vous n’avez pas acheté de lingerie (sportive ou non) depuis un moment. Notre corps change, et notre taille aussi. Inès, notre experte en lingerie sportive, a réalisé une vidéo où elle explique comment bien se mesurer et bien connaître sa taille en lingerie. Vous pouvez aussi consulter notre guide des tailles en lingerie.
Vous pouvez régler votre commande par carte bancaire ou Paypal. Toutes les transactions sont sécurisées et nous ne conservons pas vos informations de paiement.
Lors de votre commande, vous pouvez choisir entre différents modes de livraison : Lettre Suivie La Poste, Colissimo, Chronopost et Relais Colis. Les délais de livraison varient selon le mode que vous avez choisi. Les coûts de livraison dépendent du poids de votre commande et du moyen de livraison. La livraison en point relais est offerte dès 75€ d’achat sur le site.
Vérifiez tout d’abord son statut sur le suivi ou dans votre espace client. Si le suivi ne fonctionne pas ou que la commande n’est pas indiquée “en cours de livraison” dans l’espace client, votre colis n’a pas encore été pris en charge par le transporteur. Sinon, il devrait bientôt arriver. Si le délai est anormalement long, contactez-nous via le formulaire de contact du site
Dès la préparation de votre commande, nous vous enverrons un email contenant le lien et le numéro de suivi de votre colis. Vous pouvez également consulter son statut dans votre espace client, dans la rubrique “Historique des commandes”.
Oui, c'est possible ! Lors de la commande, il vous est proposé de commander sans compte client. Mais l'inscription à Dessus Dessous Sport est facile et rapide, vous permet d'être parrainé, nous permet de retrouver facilement votre commande en cas de problème, et plein d'autres avantages !
Tout d’abord, vous pouvez cliquer sur “Prévenez-moi lorsque le produit est disponible”. De cette manière, vous recevrez un mail automatique vous informant que le produit à votre taille est à nouveau disponible. Dans certains cas, nous ne pouvons pas ravoir l’article que vous désirez : coloris limité, modèle plus fabriqué … Sinon, lorsque vous ajoutez l’article à votre panier, un message apparaît vous signalant que le produit dans la taille choisi est indisponible. Si vous validez votre panier, vous acceptez un délai de livraison plus long (environ 10 jours en fonction des marques).
Sur Dessus Dessous Sport, tous les avis sont rédigés par de vrais clients ! Après la commande, une demande d’avis automatisée leur est envoyée via la plate-forme Trusted Shops. Cet organisme valide chaque avis grâce au numéro de commande du client, qui ne peut noter que les produits qu’il a commandé.
Contactez-nous via le formulaire de contact en nous précisant si vous souhaitez un échange ou un remboursement. Si nous pouvons vous fournir le produit en une autre taille, renvoyez-le nous à l’adresse suivante :
D.D.S
Inès Coudray
63 RUE JUDE DE CRESNE
77390 OZOUER LE VOULGIS
Les produits doivent être propres, non portés, avec l’emballage d’origine (étiquettes et/ou boite).
Les retours sont à votre charge. Ne le renvoyez pas en Colissimo, une lettre suivie suffit. Nous vous notifierons dès la réception de votre retour et procéderons à l’échange ou au remboursement en fonction de votre choix. Pour tout échange (taille ou modèle),nous vous offrons les frais d’envoi.